Close

Evénement : présentation du baromètre Social Selling en 2020

Le social selling est un sujet phare pour de nombreux professionnels du B2B. Intuiti présente avec La Poste Solutions Business la 3ème édition d’une grande enquête sur le Social Selling. Particularité de cette édition 2020 : elle propose un focus sur la place du contenu dans les stratégies B2B.

Présentation du baromètre social selling 2020.

Intuiti et La Poste Solutions Business sont à l’origine de cette grande enquête nationale menée auprès de décideurs et décideuses d’entreprises B2B. Plus de 650 professionnels ont répondu à l’enquête, ce qui en fait l’étude la plus exhaustive sur le sujet. Elle dresse un panorama complet des pratiques et des attentes des décideurs B2B sur les réseaux sociaux. Cette année, l’étude se penche tout particulièrement sur l’enjeu de la création et de la diffusion de contenus… et bien sûr sur leur impact dans l’acte d’achat.

Type de contenu, choix du canal de diffusion, place de la vidéo et du podcast, thématiques, impact business du contenu et de LinkedIn… Le baromètre explore tous les sujets qui font le Social Selling en 2020.

Ce baromètre sera partagé en exclusivité vendredi 3 juillet, à partir de 9h00, au cours d’un grand événement en ligne, sur Zoom. Le WebEvent se déroule en deux temps, avec tout d’abord une présentation des résultats du baromètre. Trois intervenants illustreront les résultats obtenus :

  • Emmanuelle Wattre : Directeur Éditorial et Communication digitale – Orange
  • Anne Ramon : Directrice de la Communication et de la Marque – Malakoff Humanis
  • Armand Chaigne : Directeur Marketing et Communication – DS Smith

A partir de 9h45, en fonction des places disponibles, vous pourrez échanger en petit comité autour de 3 thématiques clés :

  • Mettre en place une stratégie Social Selling
  • S’appuyer sur l’influence BtoB
  • Construire une stratégie de contenus BtoB

L’événement s’adresse aux professionnels et décideurs en poste dans le BtoB et ne s’adresse pas aux agences, ni aux étudiants. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le formulaire ci-dessous :

Si vous souhaitez recevoir le baromètre Social Selling 2020, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pourrez le recevoir par courrier, ou au format PDF (ou les deux). Là encore, c’est un contenu exclusif qui s’adresse uniquement aux professionnels du B2B.

Recevez par email toute l’actualité du digital