Close

Découvrez les 117 nouveaux emojis Android

Voici tous les nouveaux emojis disponibles sur les téléphones Android.

Les 117 nouveaux emojis Android. © Google / Emojipedia

117 nouveaux emojis sur Android

Google a débuté hier le déploiement d’Android 11, la nouvelle version de son système d’exploitation. Tous les téléphones compatibles avec Android 11 vont recevoir la mise à jour ; les premiers à en bénéficier seront les smartphones Google Pixel et quelques modèles OnePlus, Xiaomi, OPPO et realme. 117 nouveaux emojis sont inclus dans cette mise à jour, y compris : un visage souriant avec une larme, un emoji déguisé, les fameux doigts pincés, un ninja, un symbole représentant un câlin, plusieurs organes du corps humain comme le cœur ou les poumons, 12 animaux dont le chat noir, l’ours polaire et le castor, des aliments et des plats comme le Bubble Tea, l’olive et bien évidemment la tant attendue fondue, mais également des objets comme le boomerang, la baguette magique, l’accordéon et un nouveau drapeau, le drapeau transgenre.

N’attendez pas Android 11 pour obtenir les nouveaux emojis !

Ces emojis sont accessibles avec Android 11 mais pas seulement : les utilisateurs du clavier Google (Gboard) peuvent déjà utiliser ces nouveaux emojis !

Un nouveau design pour les emojis Android

Google profite de ces nouveaux emojis pour changer le design de l’ensemble de ses emojis. Parmi les changements notables : le cœur quittant la bouche de l’emoji soufflant un baiser passe du rose au rouge, tout comme ceux de l’emoji souriant avec des cœurs. Le visage étourdi, l’emoji aux yeux qui roulent, la tête chaude et l’homme qui danse font partie des emojis qui changent le plus avec Android 11. Voici une partie des emojis existants qui changent de design avec la mise à jour.

© Google / Emojipedia

Rendez-vous sur Emojipedia pour tout savoir sur les nouveaux emojis Android.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Poster un commentaire